Our values

Customer oriented: Our customers’ satisfaction is our priority and should be felt in all our actions. When we talk of “customers”, we inlude all interactions with external customers as well as our colleagues at work. We always think of the consequences of our actions.

 

Team player: Here we just don’t mean sociability but collaboration at all levels. We all aim at common goals. We share our mistakes, our successes and our obstacles with our colleagues, customers and partners when we work on a project. Sharing our experience and this mindset to help each other is one of our fundamental values.

 

Creative: Being creative does not only mean having great imagination. We thrive to take initiatives by suggesting out-of-the box solutions. There is no small or big ideas.

 

 

Évolutifs : Nous devons toujours chercher à nous améliorer, pour cela nous nous concentrons sur la recherche de solutions et non les problèmes en eux-mêmes. Nous sommes toujours ouverts au changement et aux nouvelles propositions.

 

Adaptable: We always want to improve ourselves. For that we focus our energy in looking for solution rather than problems. We embrace change and new suggestions.

 

Professional: In our quality of ambassadors for Motivement Agency Inc., our customers and partners, we always need to show professional behavior. We represent the company image internally and externally. We do our best to show maturity in our reactions and to be open to criticism.

Nos valeurs

Orientés clients : La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et cela doit transparaître dans chaque action que nous entreprenons ! Lorsqu’on parle de « client », cela englobe aussi bien les interactions que nous pouvons avoir avec des clients externes, que celles avec nos collègues de travail.  Nous pensons toujours aux conséquences que peuvent avoir nos actions en bout de ligne.

 

Joueurs d’équipes : Ici nous ne voulons pas simplement parler de notre sociabilité mais de notre degré de collaboration. Nous avançons tous vers des objectifs communs. Nous partageons tant nos erreurs, que nos bons coups et nos obstacles à nos collègues, clients et partenaires lorsque nous travaillons sur un projet. Le partage des connaissances et l’esprit d’entraide au sein de nos équipes est une valeur fondamentale.

 

Créateurs : Être créatif ne signifie pas forcément avoir une imagination débordante ! Nous voulons faire preuve d’initiative en proposant des solutions qui sortent de l’ordinaire. Il n’y a pas de petite ou grande idée.

 

Évolutifs : Nous devons toujours chercher à nous améliorer, pour cela nous nous concentrons sur la recherche de solutions et non les problèmes en eux-mêmes. Nous sommes toujours ouverts au changement et aux nouvelles propositions.

 

Professionnels : En tant qu’ambassadeurs de l’Agence Motivment, de nos clients et nos partenaires, nous devons démontrer une attitude professionnelle en tout temps. Nous représentons l’image de la compagnie aussi bien à l’interne qu’à l’externe. Nous nous efforçons donc de faire preuve de maturité dans nos réactions et sommes ouverts à la critique. Nous apprécions à leur juste valeur toutes les remarques constructives.